Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Baba Tandian livre le message envoyé et accuse...

Baba Tandian livre le message envoyé et accuse Serigne Mboup de diffamation

2015-06-26T18:30:50+00:00 Partages

Baba Tandian est formel. Il n’a jamais demandé au Président du Comité de normalisation du basket (Cnbs), Serigne Mboup, de l’aider à devenir Président de la fédération de basket. “Je porterais plainte contre lui. Il veut me salir, mais il n’y arrivera pas. Serigne oublie que c’est moi qui l’ai amené dans le basket . Rien ne me surprend de la part d’un homme qui avait lâché le président Macky Sall. Cela ne surprend pas de le voir me lâcher au profit de Me Ndiaye. Mais je lui donnerai la réponse méritée lundi lors d’un point de presse lundi avec des révélations précises. Aujourd’hui, je regrette amèrement de l’avoir amené dans ce basket”, déclareBaba Tandian qui a joint Seneweb au téléphone.

Pour montrer sa bonne foi, Baba Tandian a transféré à Seneweb le message qu’il avait envoyé à Serigne Mboup.
Dans ce Sms, il est écrit : “Serigne, je viens d’apprendre que des emails sont envoyés à des Présidents de clubs pour ajouter des conditions à l’élection. En somme, des textes que la future fédération doit valider, le Cnbs (Comité de normalisation du basket : Ndlr) tente de les valider pour empêcher ma candidature. Alors vas-y Serigne, tu verras que le basket n’est pas un cartel d’amis Mboup et Me Ndiaye. Tu verras que ça ne sera pas aussi facile que l’adoption des textes. Boy, on doit te sortir par la grande porte et pourquoi pas. Je te proposerai Président d’honneur. Tu sais très bien que Me dou dem, il ne maitrise rien”.
Avec seneweb.com

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • diarouko
    26/06/2015 20:07

    Prési boukofaalé. On sait ts ce ke t'a fait pour le basket senegalais. ignore ces gens!

  • deug
    26/06/2015 20:26

    vive tandian

  • kham kham
    26/06/2015 22:58

    affaire bi tandiand la, mboup daffa sokhor

  • ABDEL
    27/06/2015 12:29

    Dans ce pays des gens honnettes comme baba tandian .merite plus olieu de mettre des truand raison pour laquelle on ne gagne rien

  • Daguite
    27/06/2015 16:56

    Il nous pompe l'air, ce Tandian. Quand il était Président de la fédé , li n'y avait que des problèmes à la fédération. Il passait tout son temps en nous disant j'ai mis mon argent ici et là. Il a été un très mauvais président. Un pauvre type, un arriviste qui a peut-être beaucoup d'argent mais un petit type.
    Bon vent. Fais toi oublier jusqu'à la prochaine élection

  • deug
    27/06/2015 17:17

    Vous êtes tous 2 niak feyda au final

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces