Annonces
Annonces
» » » » Baba Tandian à la FSB: «Je suis éligible et...

Baba Tandian à la FSB: «Je suis éligible et j’ai au moins  12 clubs prêts à me mandater»

2015-06-02T23:54:13+00:00 Partages

Baba Tandian, face à la presse mardi, a décliné ses ambitions pour la présidence de la Fédération sénégalaise de basket (FSB). Investi par Rs Yoff, après la dissolution de la fédération, l’ex-patron du basket est d’attaque pour  se remettre en selle.

«J’ai au moins  12 clubs prêts à me mandater. Ma candidature au niveau de la Fédération ne pose pas de problème, je suis éligible. J’ai voulu garder un profil bas, c’est une tactique. Je suis hyper confiant. C’est le projet de 2012 qu’on va améliorer. Et je vais travailler avec de jeunes présidents», rassure M. Tandian sur Senego.

L’ex-président de la Fédération dit mettre de l’eau dans son bissap. «Le Tandian de 2015 est différent de celui de 2012. Où je suis venu à la fédération avec fougue. J’ai voulu aller trop vite, j’ai eu des crocs-en-jambe, j’ai voulu me relever…».

«Si je suis élu, ajoute-t-il, vous allez voir  un bureau inédit avec des gens qui ont des moyens et qui ne poseront aucun problème. Des gens qui sont capables de dépenser autant d’argent que moi. Les conflits sont derrière nous. Et que personne ne compte sur moi pour créer un conflit».

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Talla gueye
    03/06/2015 01:56

    Ce monsieur aime le basket s'investit de toutes ses forces et de toute son ame pour le développement de cette discipline de grâce laissez le bosser il peut ´ous valoir bien des satisfactions ah les puriques foutez lui la paix

  • delfa
    03/06/2015 05:23

    vraiment c un gars investi dans ce sport..laisser le exercer..laisser le a la tête du basket sénégalais..il le veu bien et il en vau bien la peine..beugue et gueumm rékk mo am solo et lui c son k..

  • Contributeur_neutre
    03/06/2015 08:52

    Au vu de son parcours tel étalé par ces paires , il semble être un escroc , Mais peut être que je me trompe dans mon analyse, Dieu seul sait ……Et je lui demande pardon, si les accusations portées à son égard sont fausses . Dans tous les cas , reflechissons un peu , et ne nous laissons plus prendre en otage par des voyous …..des personnes compétentes honnetes et effacées existent dans ce milieu . Privilegions ceux la , et pas ceux qui utilisent le basket pour s'enrichir d'avantage ,ou pour faire du lobbying.
    On en a marre .Le Sénégal aspire à avancer , et à se détacher de tous ces bandes de voyous qui asphixient tous les milieux sportifs , économiques , et autres ……

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces