Annonces
Annonces
» » » » » Baaba Maal n’exclut pas d’entrer en...

Baaba Maal n’exclut pas d’entrer en politique

L’artiste international sénégalais, Baaba Maal, a indiqué, jeudi, qu’il n’excluait pas de se lancer un jour en politique si la nécessité de faire passer sa vision devait l’y obliger, précisant toutefois qu’il ne l’envisage pas maintenant.

« Si un jour je dois quand même, pour pouvoir faire passer ma vision, utiliser ma position en tant que leader d’opinion par la politique, pourquoi pas ?’’, a clamé le lead vocal du « Daande Lenol’’ (La voix du peuple), lors d’une rencontre avec la rédaction de l’Agence de presse sénégalaise (APS).

Une occasion dont l’artiste a profité pour revenir longuement sur les 32 ans d’existence de son orchestre créé en 1985 avec Mbassou Niang, son défunt manager.

Il a également saisi cette occasion pour parler de son engagement sur le plan social et en faveur du développement, avec notamment comme couronnement sa nomination comme ambassadeur de bonne volonté de l’ONUSIDA.

Cependant, le roi du Yella, initiateur du mouvement « Nann-k’’ dont l’objectif est de promouvoir l’agriculture, la pêche et l’élevage au Sénégal, précise que l’engagement politique n’est pas encore dans ses préoccupations.‘’En tout cas, ce n’est pas encore dans ma pensée, mais ce n’est pas exclu’’, a fait savoir Baaba Maal.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL