Awards Iam : Abdou Karim Sall et Aly Haïdar primés

Le directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) Abdou Karim Sall a reçu, ce samedi, le prix Award de la gouvernance numérique de l’Institut africain de management (Iam).

Ce prix récompense les réalisations récentes à Dg de l’Artp, notamment, l’introduction de la portabilité des numéros, l’organisation de la mise à disposition de la 4G et le renouvellement réussi de la licence de l’opérateur téléphonique historique.

Abdou Karim Sall a reçu ce prix des mains du Premier ministre Mouhamed Boune Abdallah Dionne présidant la cérémonie de graduation de la promotion 2015-2016 de l’Institut dirigé par l’ancien ministre Moustapha Guirassy. Parrain de la filière Informatique, le patron de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) compte offrir son expérience et expertise aux étudiants « leaders de demain ».

En effet, le Chef du gouvernement en a profité pour féliciter le Pdg de l’Iam qui « pendant plus de 20 ans a été au chevet de la jeunesse africaine ». Mais aussi, le parrain Abdou Karim Sall qu’il peint comme un travailleur chevronné.

Le prix de l’économie verte revient à l’ancien ministre Ali Haïdar pour son engagement en faveur d’une économie écologique et de son combat contre la déforestation par la coupe sauvage de bois en Casamance. L’ancienne Dg de l’Apix, le ministre Aminata Niane a été la marraine de cette promotion. Le Directeur Général de la Caisse de dépôts et consignations, Thierno Seydou Niane a reçu lui aussi un prix…

1 COMMENTAIRE
  • Bambino

    Bravo DG Abdou karim Sall
    Vos éfforts de défense et de protection des consommateurs dans le domaine des télécoms ne peuvent pas rester vains aux yeux des patriotes sénégalais

Publiez un commentaire