Annonces
Annonces
» » » » Awa Diop: « Quand Fada se battait dans le Pds,...

Awa Diop: « Quand Fada se battait dans le Pds, Farba Senghor n’était pas là »

2015-06-15T11:25:33+00:00 Partages

La présidente des mouvements des femmes du Pds n’accepte pas les calomnies qui sont distillées sur Modou Diagne Fada. Awa Diop estime d’ailleurs que quand Modou Diagn Fada se battait pour le Pds, Farba Senghor n’était pas visible.

« Personne ne sait, on attend de voir. Diagne Fada a demandé que Wade le rappelle pour qu’ils discutent, mais toutes ces calomnies que l’on raconte sur lui n’est pas bien. Quand Fada se battait dans le Pds, Farba Senghor n’était pas là. Les grands moments du Pds, ce ne sont pas ces marches et manifestations actuelles, nous connaissons ceux qui étaient là à ce moment. C’est maintenant que chacun peut parler et raconter n’importe quoi », a dit Awa Diop.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • mame louga
    15/06/2015 16:06

    adja merci au moins vous avez parle juste sans vous le mouvement des femmes Pds n a pas de sens fada et vous personne ne peut nier votre légitimité au Pds
    Wade devrait compter sur vous deux et ne pas écouter les menteurs les vautours

  • mame louga
    15/06/2015 16:17

    adja vous êtes noble garmi vos témoignages sur fada nous montrent votre capacité et votre sérieux votre esprit de dire la vérité rien que la vérité tjrs la vérité longue vie

  • mame louga
    15/06/2015 16:21

    fada n est pas seul il à des militants dans le monde partout un jour viendra ils s affirmeront bilahi wait and seet

  • Hoffman
    15/06/2015 20:46

    farba il est tres possecif.
    mai la vie est une boulle qui tourne

  • PDS amoul democratie
    15/06/2015 23:31

    Au moins elle est courageuse. Pape Samba Mboup a esquivé la question mais elle, est allée tout droit au but. Wade est entouré par des gens qui ne font que l'affaiblir, lui raconter des histoires toutes faites pour gagner sa confiance. ils lui racontent n'importe quoi et travaillent à le chercher que des ennemis. Awa Diop a raison de dire que ce sont ces memes gens là qui ont poussé Idrissa, Macky , jules ndené et Pape Diop hors du parti. Avec eux tous ces gens qui ont tourné le dos au PDS. Fada est plus méritant que ces gens là. Ce sont memes gens qui ont raconté a Wade que les parents de Macky sont des deums. Ce qui a fait perdre a Wade tout l'estime que certains senegalais avaient lui. Le PDS est entrain de se disloquer.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL