Annonces
Annonces
» » » » » » Augustin Senghor sur la suite de la CAN 2017 : «...

Augustin Senghor sur la suite de la CAN 2017 : « On ne se focalise pas sur les noms des adversaires »

2017-01-24T10:26:15+00:00170 Partages

L’équipe nationale du Sénégal, qualifiée pour les quarts de finale de la CAN 2017 sans concéder la moindre défaite, va se concentrer sur les prochains matchs au lieu de se focaliser sur les noms de ses adversaires, a confié, hier lundi le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor à nos confrères de l’APS. 

« Ce sera une confrontation très disputée » contre le Cameroun, adversaire du Sénégal pour les quarts de finale, « mais ce qui est important, quel que soit l’adversaire, c’est que notre équipe reste elle-même », a-t-il dit à des journalistes.

L’équipe du Sénégal « reste sur ses valeurs intrinsèques, sa force collective, et il faudrait qu’elle reste sur cette même lancée, sur cette dynamique », a souligné M. Senghor, rencontré en zone mixte, peu après le match nul (2-2) de la sélection sénégalaise contre l’Algérie, pour la dernière journée des matchs de poule.

Si l’équipe nationale du Sénégal « continue sur cette voie, elle va passer. Ne nous focalisons pas sur le nom de l’adversaire », a recommandé Augustin Senghor aux Lions, les appelants à davantage se concentrer sur les prochains matchs.

« Il est important que cette équipe puisse être capable de monter son niveau quand l’adversité le demande », a souligné M. Senghor.

Il dit s’attendre, contre le Cameroun, à « un match qui va polariser toutes les attentions ».

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL