Augmentation du budget annuel du Ministère du Sport. Par Boubacar Yatassaye

Heureux qui comme  Boubacar Yatassaye ! Le  Président de la Commission des Finances de la Fédération Sénégalaise de Football salue la revue à la hausse du budget annuel du Ministère sénégalais du Sport.
Face à une partie de la presse, ce mardi, l’ancien Président de l’AS Pikine, de dire : «Dans le projet de budget 2016- 2017, notre Ministère de tutelle vient de connaître  une hausse. Nous nous réjouissons de cette mesure du gouvernement de la République du Sénégal. Ainsi, le Président Macky vient d’honorer une vieille promesse. En campagne électorale entre –deux-tours, il avait pris le ferme engagement de travailler à doter plus de moyens à ce département. Je l’avais fait la proposition, en ce temps-là», a fait remarqué M.Yatassaye. 
Il poursuit : «Le Président avait promis 1% du budget national qui doit être alloué au Ministère du Sport. Il est, aujourd’hui, en passe de travailler à l’effectivité de cette promesse. Depuis son avènement, toutes les capitales régionales sont dotées d’infrastructures sportives modernes (terrains de foot, arène national, etc.) Nous terminons par tirer le chapeau à son Ministre du Sport M.Matar Ba  qui a bien compris son vœu de propulser le sport sénégalais vers les firmaments de l’excellence.»
Boubacar Yatassaye
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire