Augmentation députés: Les indignés du Sénégal pour un rassemblement devant l’Assemblée

Le Mouvement citoyen les indignés du Sénégal, lors de sa rencontre de ce mardi, a examiné, entre autres, l’augmentation des députés, la situation en Gambie.

L’augmentation des députés, de 150 à 165, reste en travers la gorge du mouvement des indignés du Sénégal. « L’Assemblée nationale n’est plus crédible pour représenter les Sénégalais », déclare, dans un communiqué parvenu à Senego, son coordonnateur,  Papa Makhtar Diallo. Qui invite,  dans cet ordre d’idées, « les Sénégalais à un rassemblement, ce vendredi 6 janvier devant l’Assemblée nationale pour exiger sa destitution ».

Les propos tenus par Macky Sall, le 31 décembre dernier, ont été également scannés par ledit mouvement. « Quatre ans après son avènement, lâche M. Dallo, Macky Sall parle de la situation des Sénégalais qui vivent en milieu rural comme s’il était un novice.  Il a été élu pour résoudre les problèmes des Sénégalais et il a fait deux tours du Sénégal,  donc il était bien au courant des difficultés. S’il n’a pas réagi, c’est une  absence de volonté de sa part mais pas autre chose ».

Les membres des indignés du Sénégal ont également passé au crible la situation en Gambie où ils rejettent toute intervention de la Cedeao ou d’un autre organisme, pour destituer Yaya Jammeh.

2 COMMENTAIRES
  • warr

    on a marre de ce Macky qui ne sait rien ,il a trompe tous

  • XOROMSUKEUR

    nous avons combattu ce pauvre bougre de WADE avec un acharnement sans pareil et voila que notre cher président bien aimé Kim ill macky sung 2 s’y met en reprenant les mêmes conneries les mêmes extravagances que son prédécesseur en plus d’un culte de la personnalité très prononcé car dans tous les coins et recoins de dakar ses ouailles ont placardé ses posters

Publiez un commentaire