Audition du maire de Dakar : L’Apr Grand-Yoff écarte toute responsabilité de Macky Sall

Des responsables de l’alliance pour la république sont montés au créneau pour laver Macky Sall à grande eau. Pour l’Apr Grand-Yoff, le maire de Dakar doit apporter des éclaircissements sur le dossier de la caisse d’avance au nom de la transparence dans la gestion.

« Qu’il apporte la preuve de son innocence. L’attitude devait consister à répondre aux questions qui lui sont posées. Il doit répondre des faits qui lui sont reprochés », a dit Cheikh Ndiaye qui a loué le professionnalisme de l’Inspection générale d’Etat qui a audité la ville de Dakar.

Les responsables de l’Apr ont dit que leur commune n’est pas bénéficiaire de la caisse d’avance. « Grand-Yoff qui a déjà tourné le dos à Khalifa Sall, en atteste le 20 mars lors du référendum n’acceptera d’être mêlé à ce détournement puisqu’elle n’a vu ni riz, ni mil, ni argent », a martelé Cheikh Ndiaye dans les colonnes du quotidien Le Soleil. Sur un autre registre, l’Apr Grand-Yoff a salué la décision du gouvernement de transformer les permis d’habiter et titres similaires en titres fonciers définitifs.

« Cela va permettre à des habitants de faire de prêts bancaires pour des constructions. A travers cette mesure, le président de la République a montré son attachement à la satisfaction des préoccupations des populations.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire