Annonces
Annonces
» » » » » Audio – Papa Alé Niang : »L’Etat a...

Audio – Papa Alé Niang : »L’Etat a fait un truc de « thiay thiay » dans le dossier Yavuz Selim… »

Le journaliste et chroniqueur Papa Alé Niang est rebondi sur l’affaire Yavuz Selim, fustigeant l’attitude de l’Etat de l’Etat du Sénégal sur ce dossier qui était pendant devant la justice. Selon le chroniqueur, l’Etat a fait exprès de retirer son dossier de la justice car, explique-t-il, un revers probable l’attendait sur le plan judiciaire.

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • weuz
    12/10/2017 12:35

    se Pape Alle se fou de qu’elle Republique

  • Papiton
    12/10/2017 14:35

    le président Macky Sall avait magnifié les excellentes relations d’amitié et de coopération économique et commerciale qui lient les deux pays. D’ailleurs, pour lui, la Turquie est un modèle de développement dont notre pays peut s’inspirer pour son émergence économique.
    La Turquie qui a pris de l’importance économiquement -quinzième puissance économique mondiale et sixième en Europe- est devenue une destination prisée des hommes d’affaires sénégalais. Ce pays est, en Europe, le premier fabricant de textile, de télévisions et d’engrais, le sixième plus grand fabricant de réfrigérateurs. Les échanges commerciaux entre les deux pays portent sur des marchandises comme le fer, l’acier, le textile, etc. Le Sénégal exporte vers ce pays des produits comme le poisson, les fruits et légumes et les peaux. Des hommes d’affaires sénégalais et turcs ont même créé une association dénommée « Kardeslik » (fraternité en turque).

  • barcelona
    12/10/2017 15:26

    macky no es nada mas que una hijo de grand puta es una presidente de mierda tu puta madre como lo dices el señor assane diouf macky vete a la mirda

  • barcelona
    12/10/2017 15:28

    a mi macky no es mi president mi president se llama karime wade

  • SALIOU DIENG ZALTAMBA
    12/10/2017 15:33

    Le président Macky Sall a sacrifié la vie de plus de trois milles(3000) éléves sénégalais et sénégalaises pour faire plaisir à un DICTATEUR.C’est une honte pour mon pays et tous les sénégalais doivent se mobiliser pour voter contre Macky Sall en 2019 car il a pillé ce pays avec sa famille.
    SALIOU DIENG CONSEILLER DEPARTEMENTAL URD TAMBA

  • fa
    13/10/2017 10:59

    wa pape ale yaw mougueni fo dème rek taxe ko si ay doule rek ay way kilifeugua bagnal lolou

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL