Annonces
Annonces
» » » » » Audio: Papa Alé Niang « choqué de voir une...

Audio: Papa Alé Niang « choqué de voir une citerne Total ravitailler en essence le Palais… »

Le journaliste Papa Alé Niang, dans sa chronique hebdomadaire exprime son antagonisme vis-à-vis des entreprises françaises au Sénégal. Le chroniqueur fustige avec la dernière énergie le retour en force des entreprises de l’ancienne pays colonisateur au Sénégal et se dit choqué quand il a vu un camion-citerne ravitailler en carburant le Palais de la République.

Annonces
Annonces

16 commentaires

  • Diaspora 13
    12/10/2017 03:35

    svp Mr Niang vous n’avez pas autres chroniques à par Macky ; sa famille, son gouvernement, son parti ?
    foutez ns la paix on en a marre de vos chroniques sataniques
    pk ne pas choisir d’autes thèmes comme l’abandon précoce des études par les jeunes au profit de l’immigration clandestine pour ne citer que celle là au lieux de tier sur une personne et sa bande pour chercher le buzz .

  • Beug Fallou
    12/10/2017 14:09

    C est thème très pertinent .Bravo MR Niang .il faut vraiment rompre avec la France sino on reste éternellement dans la pauvreté.Bon courage pape et tout sénégalais qui est fier de l être

  • Mass
    12/10/2017 14:13

    Cest vrai que macky nest pas un président exemplaire tout le monde le sait deja …mais ya d’autres themes aussi à parler comme par exemple l’indiscipline des sénégalais dans la vie de tous les jours surtout les gens de l’exode rural qui polluent l’atmosphère de la capitale

  • Papiton
    12/10/2017 14:39

    Cet audio témoigne de l’étendu des limites intellectuelles du pseudo journaliste Pape Alé Niang. Toujours à s’acharner sur la famille présidentielle comme s’il était rémunéré pour cela. A t’il eu une formation speciale sur le président Sall ou est t’il le seul à savoir ce qui se passe véritablement?

  • Thiamas Thioune
    12/10/2017 15:07

    Diaspora 13 bis
    Waaw ! L’abandon précoce des études par les jeunes, l’intensification de l’immigration clandestine, les femmes de Consuls et d’Ambassadeurs devenues des ménagères salariées c’est du jamais vu avant Macky Sall !!!… Encore lui, n’est-ce pas ?

  • Weuz
    12/10/2017 15:12

    Il parle et fustige la France et ces produits et pourtant il voyage en France pour gérer ces affaires financières, la cohérences de ces idées rimes avec opposant déguiser .Le nom chroniqueur et journaliste n’est qu’une masque qu’il utilise

  • Viga lion
    12/10/2017 15:48

    32Spray viga efficace vous aide à surpassé efficace contre lejaculation précoce donne du tonus et sans effet secondaire si ta pas gouter tu peux pas comprendre contact 778187346

  • Sam le pirate
    12/10/2017 16:13

    😀 Merci Pape encore une fois pour cette énième dénonciation de l’emprise totale qu’à la France sur tout les domaines de nos leviers économiques. Macky donne l’air de quelqu’un de serein dans ses actes de favoritisme à l’égard de la France mais croyez moi, il est profondément embêté par vos permanentes et pertinentes chroniques sur son honteux comportement que vous ne l’imaginez. Donc continuez sur cette patriotique lancée car vous avez la bénédiction et le soutien de tous les sénégalais you fonkk sene bopp ak beug sene reww. L’honorable député Ousmane Sonko amna aussi mention spéciale dans cette lutte farouche contre la gourmandise française par rapport à notre agonisante économie et l’entière soumission inadmissible de Macky quand il s’agit de faire profiter cette dernière dans tout ce qui devrait être source de revenus pécuniaires au détriment de nos braves compatriotes opérateurs économiques. 😠

  • satar
    12/10/2017 16:37

    Je n’ai jamais vu un gars aussi faux que ce journaliste ! Pape Alé a t il conscience du nombre de familles sénégalaises qui sont employées dans cette structure « total » au niveau des stations de service et au niveau de ses directions ? Pape Alé sait il le pourcentage des actions détenues par des souscripteurs sénégalais « bon teint » dans le capital de la filiale de « total » au sénégal ??? Vouloir stigmatiser tous ceux là, pour les intérêts d’une entreprise soi disant sénégalaise (souvent familiale, comme toutes les entreprises de baol baol) C EST FAIRE PREUVE D INCURIE ET DE LEGERETE INSOUTENABLES. Il est clair que Pape Alé n’est pas objectif dans ses chroniques, et poursuit un but politicien comme Abdou Latif Coulibaly, Yakham Mbaye, Souleymane Jules Diop RIEN QUE POUR SE PRE POSITIONNER ET ETRE RECRUTE PAR LE PRESENT REGIME OU LE REGIME A VENIR !!!! C’est malhonnête Pape Alé ! et c’est plus que lamentable que tu en sois à ce niveau de rabaissement. Wolof dafaay wakh, LOU REER CI JOUDDOU FEGN CI JIKKO. En tant que gnégno griot, tu ne peux faire que tes frères griots ablaye mbaye a fait pour wade, Farba Ngom pour Macky, Mansour mbaye pour Abdou Diouf. PEUT ETRE TU SERAIS LE GRIOT POUR KHALIFA SALL:KARIM WADE ….. Personnellement tu me dégoûtes actuellement avec tes menteries ….

  • 13/10/2017 09:34

    ce faux journaliste vit aux dépends de ceux qui l’écoutent le president n’a pas son temps

  • gorgui
    13/10/2017 10:34

    politicien masquees la decouvre toi loye ragale . gnoune khamnagnoula bou dara yagoule , setanlene bathi canamerek,

  • fess
    13/10/2017 10:44

    oh je né jamais vue un journaliste comme pape ale niang tu est journaliste ou espion

  • Abdoulaye
    13/10/2017 11:19

    Si pape alé était objectif il devrait d’abord dénoncer les autorités sénégalaises qui ont délaissé les belles femmes sénégalaises pour aller épouser des toubabs. Ceux-là sont bien à la solde des français et MACKY SALL n’en fait pas partie.Karim Wade n’a commis que des avocats français et y a glissé son inconditionnel Sall pour tromper l’opinion.Abdoulaye Wade a critiqué nos braves magistrats et n’a pas hésité à aller chercher des magistrats français pour usurper un troisième mandat.L’objectivité n’a pas de camp ni de parti pris.

  • lamine
    13/10/2017 12:24

    Mais lorsque WADE chassait l’armée française du Sénégal, il l’a combattu de toutes ses forces. Il ne sert à rien de jouer aux sapeurs pyromanes. Quelle aberration !

  • antinafekh
    13/10/2017 12:59

    pape ale niang demande des comptes a qui de droit c’est macky sall qui est au palais, c’est lui le responsable en chef et qui se sert des deniers publics comme il veut et fais ce qu’il veut du pouvoir qui lui est confie par les sénégalais. a qui vous voulez qu’il demande compte? a un sénégalais lambda comme vous avez l’habitude de la faire?. que cela vous plaise ou non macky sall aura des comptes a rendre quand le moment sera venu.

  • niang
    13/10/2017 13:29

    Ce qui veut dire que la France a sa main mise sur notre pays par le biais de Macky Sall et son gouvernement.la réponse c’est de chasser ces néocolonialistes et leurs valets hors du SENEGAL, tout en reunisant nos forces et recuperer nos cartes d’identité en masse avant 2019!!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL