Audio – Oustaz Alioune Sall: « si les deux Manko s’étaient réunis… »

A en croire le prêcheur Oustaz ALioune Sall, si les deux (2) Manko s’étaient réunis, ils auraient eu de meilleurs résultats, jusqu’à battre la Coalition Beno Bokk Yaakaar.

9 COMMENTAIRES
  • boulene ma saggua

    2019 ils auront la majorite et Macky va partir. Macky et impopulaire et en realite fait moins de 40% au senegal et sa cote de popularite va contnuer de decroitre et non accroitre. Quelque soit les combinaisons en place Macky va partir. Ceux qui pensent que l opposotion ne va pas sunir savent bel et bien que l’opposition et deja entrain de sunir piur 2019.

  • XOROM-SUKEUR

    les problèmes auraient subsisté voir même empiré car chaque liste essayant de faire primer ses candidats au détriment des autres. Les votes sanctions se seraient multipliés par cent voir par mille

    • kouthia rekk

      Bamba Fall a dit qu’il regrettait de ne pas s’être allie a Wade…..Macky Sall est rompu aux tactiques politiques visant a « réduire l’opposition a sa plus petite expression…. »….Wattu et Taxawu ont rate une belle occasion de gagner Dakar….Ils vont le regretter en 2019 car je ne vois pas comment ils peuvent empêcher un 2e mandat pour Macky Sall, meme s’ils gagnent Dakar (ce qui n’est pas donne d’avance)…..Oustaz aurait du dire: « si les 2 mankos s’étaient benno, ils aurait gagne benno a Dakar… » Reuthiou Wess na »…peut être que vous aurez une chance en 2024…..si les ego et ambitions présidentielles individualistes sont mises a cote, mais je ne vois pas comment….

  • Pape+Matar

    oustaz dioumm ga

  • Amadou Balde

    « Il n’ya pas de place pour 2rois sur une même peau » je dirais sur un même fauteuil. Oustaz oublie t-il que Wade ne lutte que pour son fils d’abord?

  • Lamsbah

    Oustaz fait une lecture vraiment empirique et biaisée de la situation politique nationale. C’est tout comme si la majorité présente va se croiser les bras et laisser le terrain politique à l’opposition d’ici la prochaine présidentielle.Sûr que cette dernière fera elle aussi une lecture exhaustive de ces législatives pour mieux affronter le scrutin présidentiel. A bon entendeur salut!

  • Pape badji

    On ne mélange pas les torchons et les serviettes

  • Diarga Toure

    Fait attention à la politique sénégalais. votre place ces de nous rapporte ceux que a dit coran et la sounah, nos au débat politiciens . Merci

  • Toure Diarga

    Fait attention à la politique sénégalais. votre place ces de nous rapporte ceux que a dit coran et la sounah, nos au débat politiciens . Merci

Publiez un commentaire