Annonces
Annonces
» » » » » » Audio: Maodo Faye sur la sourate...

Audio: Maodo Faye sur la sourate  »Tabatiyaada » usitée par…

Les Amazones de Khalifa Sall ont décidé, chaque mercredi, de réciter des sourates pour que le maire de Dakar soit libre et que Macky Sall subisse le même sort…Et Maodo Faye, sur Sud Fm, ce jeudi,  d’apporter un éclairage au sujet des sourates ciblées, « Tabadyada », entre autres… 

Ecoutez:

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • matayrew
    12/10/2017 15:15

    Bougnou khamone nimako khamé sou dello séni kaw bakhna

  • Weuz
    12/10/2017 15:30

    Dieu et son Coran ne sont pas des armes de guerre le reste ce n’est que de la politique et des intérêts crypto personnels, laisser les Sourates du Corans tranquille et suivez les recommandations d’ALLAH et dite vous que Dieu a choisit Macky Sall donc il va le Protégeait.

  • satar
    12/10/2017 16:13

    Maodo Faye ! Da nga wakh ci lii nga wakh ci zaïrr. Baatimou sourate’bi euppeu’na sa kham’kham. Wolof dafay wakh ni « lou rey mboum, dééy sa ». En français accessible, Le bois qui aurait donné la braise qui cuit les feuilles dans l’eau de la marmite, ne saurait échapper lui même à la mort. La mort de la feuille sous-entend la mort du bois. Si tu jettes un sort à quelqu’un, attend toi au retour de bâton ! Bou’len Macky Sall euppé boppa, ces femmes avec leurs progénitures sont fichues ! Un chapeau a toujours quelque chose de plus que la tête qu’il coiffe ! BAYII’LEN MACKY SALL, MOU GERER LI MOUY GERER BA MANDAT JEKH CI DOGGALOU YALLAH. LII MO GEUNEU WORR

  • Ouls
    13/10/2017 07:30

    Satar va te faire foutreeeeeee

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL