Annonces
Annonces
» » » » » Audio – Aliou Sall lui prive de la voiture...

Audio – Aliou Sall lui prive de la voiture offerte parce qu’il n’a pas voté pour benno bokk yakaar !

2017-08-04T11:58:05+00:001 Partages

L’adjoint au maire de Guédiéwaye se confie dans l’émission Xalass, le frère du président lui avait offert une voiture sans qu’il lui ait demandé. Mais sachant qu’il n’aurait pas voté pour Benno Bokk Yakaar, il lui prive de la voiture !

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • kouthia rekk
    04/08/2017 12:32

    C’est quoi cette histoire, XALASS? il faut nous proposer des emissions qui vont nous faire avancer au lieu de nous balancer ces histoires politico-politiciennes…….Parlez du chômage, du PSE, des elections, des dérapages sur les moeurs dans les réseaux sociaux…..PAS D’histoire de MAYER NANGOU…..Aliou Sall a le droit de recruter comme Karim qui avait donne 500000 francs a Bamba Fall lorsqu’il était en prison….C’est la politique et ca se fait dans tous les pays du monde, malheureusement…..Je pense qu’il aurait du refuser la voiture sachant très bien qu’Aliou essayait de le recruter….BASTA…Vous avez perdu Guediawaye alors il faut revoir votre copie et travailler au lieu de dénigrer votre adversaire avec des histoires futiles….Nous, on veut un débat d’idées….Dites nous ce que vous avez fait a Guediawaye et ce qu’Aliou Sall n’a pas fait pour Guediawaye…..

  • mountou Fall
    04/08/2017 17:15

    Kouthia Rek contrairement àtoi je trouve que c’est important ca nous dévoile qui est Aloui Sall et la question que je me pose:
    De combien il a hérité pour avoir les moyens de donner des voiture à la volée?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL