Au Burkina, la gendarmerie lance un appel à témoins suite à l’attentat du 13 août

Au Burkina Faso, près de deux semaines après l’attentat, le 13 août dernier, contre le café Aziz Istanbul, à Ouagadougou, la justice burkinabé lance un appel à témoins, en vue d’identifier les deux terroristes qui ont été abattus pendant l’assaut. Leurs portraits robots et leur signalement sont diffusés sur plusieurs médias et réseaux sociaux. L’attaque avait fait 19 tués et n’a toujours pas été revendiquée.

Les portraits robots des deux assaillants tués durant l’intervention des forces de sécurité, suite à l’attentat contre le café Aziz Istanbul, sont diffusés sur les antennes des médias et sur les réseaux sociaux.

Ces portraits sont accompagnés de signes qui permettraient de les reconnaitre, à savoir la taille, couleurs des yeux et cheveux, morphologie du visage, couleur de la peau, forme du menton et corpulence. Tous ces signes ont été mis à la disposition du public.

La gendarmerie nationale lance cet appel à témoins et prie toute personne les ayant aperçus ou qui aurait des informations sur eux de contacter les forces de sécurité. Selon une source sécuritaire, hormis leurs armes, aucun document, ni aucun objet n’ont été retrouvés sur les terroristes, après l’assaut.

Avec Rfi

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire