Annonces
Annonces
» » » » Assemblée nationale: Dr Malick Diop dément...

Assemblée nationale: Dr Malick Diop dément Ousmane Sonko et loue la gestion vertueuse de Niass

Le porte-parole de l’Alliance des forces du progrès (Afp) a démenti à son tour les accusations du président du parti « Pastef » les Patriotes, Ousmane Sonko, sur le problème de reversement des retenus fiscaux à l’Assemblée nationale.

Selon le Dr Malick Diop, l’inspecteur des impôts Ousmane Sonko est en train, à des fins politiques, de divulguer de fausses informations pour semer la confusion et le doute dans la tête des Sénégalais.

Intervenant sur les ondes de la Rfm, le Dg de l’Asepex croit que Moustapha Niass a, depuis son élection à la tête de la deuxième institution du pays, entrepris le rationnement des dépenses et un assainissement des finances.

Il indique également que sous Moustapha Niass, l’Assemblée nationale a commencé à payer la dette fiscale qui était antérieure à la 12ème législature. Et la volonté à terme est d’apurer totalement la dette fiscale de l’institution parlementaire.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • Bou
    25/05/2016 10:40

    Payer vos impts bande descro , on s’en fout des slogans.

  • UN ŒIL
    25/05/2016 11:04

    Hey monsieur Diop tu comprends le français et tu sais lire le français donc ne sois pas un prostituées intellectuelle voilà.

  • CTHIM
    25/05/2016 11:05

    il ya des repondeurs automatiques à l’APR et à l’AFP : Malick DIOP pour l’AFP et Moustapha DIAKHATE et Mimi TOURE pour l’APR.

  • zoo
    25/05/2016 11:08

    niass et un homme de vertu

  • Badiane
    25/05/2016 12:14

    Cher ami, si ces informations sont fausses, je vous serais reconnaissant de bien vouloir ester le sieur Sonko en justice. Mais je sais que vous ne le ferez pas pour la simple raison que tout ce qui est dit par Ousmane Sonko est vrai.Cette Assemblée fait la honte du Sénégal.

  • ilo
    25/05/2016 15:18

    il n faut pas nous amerder. payer vos impot bande de cochons, tete de pioche

  • NDIAYE
    25/05/2016 15:46

    Vous nous faites honte ces gens de Benno Bokka Yakar. Des traîtres à la nation qui ont abusé le peuple avec des slogans de bon aloi. Aujourd’hui devant la face du monde ils ont donné raison au Vieux briscard Wade qui mettait l’amour de ses mercenaires pour le Sénégal en doute. Le rapport de l’Ofnac vient encore de confirmer tout ce qu’il y a mal dans cette équipe d’escrocs de haut vol. Mais le meilleur est à venir puisque notre cher Président devra faire foi de son serment devant la Nation, le Sénégal.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL