Arrivée de deux premiers renforts pour les Lions après l’humiliation

Le capitaine de l’équipe du Sénégal de basketball Malèye Ndoye et le meneur Xan d’Almeida, appelés en renfort des Lions dans le cadre des éliminatoires zone 2 de l’Afrobasket 2017, sont arrivés lundi à Dakar, a appris l’agence de presse sénégalaise d’un responsable de la Fédération sénégalaise de basket (FSB).

« ’Malèye Ndoye et Xan d’Almeida sont arrivés ce soir« , lundi, a déclaré cette source fédérale selon laquelle Alces Badji et Moïse Diamé sont également attendus prochainement pour prendre part à la manche retour du tournoi de la zone 2, prévue à Dakar du 24 au 26 mars.

Le Sénégal qui partage la poule unique de la zone 2 avec le Mali, la Guinée et le Cap Vert, a terminé à la dernière place de la manche aller de ce tournoi de qualification dont la phase aller s’est jouée à Bamako (17, 18 et 19 mars).

Les Lions, avec une seule victoire et deux défaites, comptabilisent 4 points, derrière le Cap Vert (4 points), la Guinée (5 points) et le Mali (5 points).

A l’issue de six journées de compétition prévues, manches aller et retour, ce tournoi va désigner les deux représentants de la zone au prochain Afrobasket prévu en août au Congo.

4 COMMENTAIRES
  • supporter

    Le public se doit de venir,de meme que le 12e Gaindé et Allez Casa,pour aider nos basketteurs à laver l’affront

  • supportonsles

    Le public se doit de venir,de meme que le 12e Gaindé et Allez Casa,pour aider nos basketteurs à laver l’affront

  • fallaye

    Le public se doit de venir,de même que le 12e Gaindé et Allez Casa,pour aider nos basketteurs à laver l’affront

  • maldoror

    Ce n’est pas un problème de public mais de coaching et de joueurs pas motivés du tout.

Publiez un commentaire