Arrestation de Mor Diaw: Les jeunes du Gp fusillent Macky Sall et son frère Aliou Sall

Suite à « l’arrestation arbitraire de Mor Diaw, responsable des Jeunesses du Grand parti à Guédiawaye pour un fallacieux prétexte de faux et usage de faux », la Convention départementale des jeunes du Grand parti/Guédiawaye, dans le communiqué transmis à Senego, condamne « cette entreprise d’intimidation dont l’unique but est de réduire à néant toute velléité d’opposition à Aliou Sall et l’Apr ».

A en croire ces proches de Malick Gackou, il y a derrière « ces manœuvres une ferme volonté de la part du frère du président de faire payer à notre camarade ses positions dans les médias par rapport à la situation politique locale. Il est aberrant de vouloir lui reprocher une assistance administrative à nos militants dans l’optique d’obtenir des actes d’état civil dûment signés par l’autorité habilitée ».

« Ce régime aux abois a pris la ferme résolution de confisquer par tous les moyens en sa possession les droits d’honnêtes citoyens ayant choisi de leur tourner le dos. Cette entreprise de musellement des militants du Gp est vouée à l’échec, car nous sommes déterminés à faire face par tous les moyens légaux afin que nos droits d’expression démocratique ne soient bafoués par des ennemis de la paix civile au Sénégal », lit-on dans le communiqué.

In fine, la jeunesse du Gp reste debout pour lutter contre « cette dictature rampante qui a une ambition ferme d’embastiller les voix discordantes ».

2 COMMENTAIRES
  • Beug sama rew

    Arrêtez svp avant que cela ne soit trop tard

  • fallllllllloza

    Arrêtez ce que vous dites laissé à Aliou Sall c’est une affaire communale entre Mika et mor diaw ,et Abdoulaye Diop gotè

Publiez un commentaire