Annonces
Annonces
» » » » » Arrestation de la mule présumée de Karim Wade:...

Arrestation de la mule présumée de Karim Wade: Wade-fils, des responsables du Pds et certains affairistes seraient impliqués…

2017-06-28T08:45:56+00:0053 Partages

L’affaire de la mule présumée de Karim Wade, interceptée à l’aéroport, a pris une tournure « dangereuse » avec l’entrée en scène de la Division des investigations criminelles (Dic), renseigne Libération. Les enquêteurs s’intéresseraient, particulièrement, à l’ordinateur du suspect. Ce dernier possède, toujours selon nos confrères, trois nationalités.

La mule présumée de Karim Wade possède, selon nos confrères, la nationalité camerounaise, américaine et qatarie. Malgré que les proches de Karim Wade nient l’information livrée par « le Quotidien », relative à une mule présumée au service de Wade-fils, Libération de confier que l’information est du « béton ». L’affaire aurait pris une autre tournure avec l’entrée en scène de la Division des investigations criminelles. Le suspect serait en garde à vue au siège de la Dic.

En plus de posséder trois nationalités, ce qui intéresse particulièrement les enquêteurs c’est l’ordinateur portable de ce dernier avec lequel le mis en cause présumé a voyagé en cabine sur le vol Emirates.  Aussi, plusieurs documents bancaires, notamment des ordres de transfert de fonds, auraient été retrouvés sur le disque dur, grâce à la perspicacité de la police scientifique.

Ces ordres de virement mèneraient directement à Karim Wade et à des responsables du Parti démocratique sénégalais (Pds), clairement identifiés, en plus de mettre en cause certains milieux affairistes. Et toujours selon nos confrères, le suspect refusait de donner le mot de passe de l’ordinateur, malgré l’insistance des limiers. Plusieurs auditions sont prévues dans les prochaines heures.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Sam le pirate
    28/06/2017 10:23

    ? Je crois que domou Gorgui daniouko seuf maraboutage bou dal ak dolé… sathieu rek…randal rek… déf lokhom né mélakh ?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces