Arrestation de Bamba Fall et Cie : Moustapha Diakhaté lave Macky Sall à grande eau

Education: Transfère de technologie, finis les abris provisoires

 Moustapha Diakhaté est contre les allégations accusant le Président Macky Sall sur la crise que traverse le Ps. Les tenants d’une telle thèse font un mauvais procès au Président Macky Sall, selon le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar.

Selon Moustapha Diakhaté, « ceux qui voient la main du pouvoir dans cette affaire ont tout faux. En outre, s’ils pensent que c’est un plan ourdi par le président Macky Sall et son régime pour affaiblir le maire de Dakar, c’est en fait eux qui accusent Khalifa Sall d’être soit le commanditaire de ce qui s’est passé ou d’en être l’auteur », a-t-il déclaré.

Pour être plus précis, le président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle « Bennoo Bokk Yaakaar » a rappelé que « c’est le Parti socialiste qui a déposé sa plainte chez les autorités judiciaires qui ont enclenché des enquêtes et des auteurs ont été identifiés et des probables commanditaires. Et pour tirer cette affaire au clair, la justice tranchera », a-t-il fait savoir.
C’est ainsi qu’il demande aux mis en cause qui se disent partisans de Khalifa Sall « d’aller plutôt chercher un bon avocat». Au lieu d’accuser le président Macky Sall, « ceux-là qui se comportent de cette façon ne lui rendent pas service et doivent aller chercher de bons avocats », leur a-t-il suggéré.

1 COMMENTAIRE
  • franckliion006

    Toi fermé ta golle

Publiez un commentaire