Après les Usa, l’Arabie Saoudite expulse les ressortissants sénégalais en situation irrégulière

Tous les migrants en situation irrégulière  sont priés de quitter le pays dans un délai de 90 jours, renseigne un communiqué des services d’immigration de l’administration saoudienne, transmis lundi à Senego, par le président  de Horizon sans frontières(Hsf).

Ceux qui  ne respecteront pas  cette date seront condamnés et paieront des taxes avant d’être expulsés vers leur pays d’origine, poursuit le communiqué envoyé au président de Hsf, Boubacar Seye, par une ressortissante sénégalaise  vivant  en Arabie Saoudite.

« Nous ne dormons plus, nous demandons aux autorités sénégalaises de nous venir en aide afin qu’on puisse rentrer dignement au pays », renchérit cette autre sénégalaise qui a voulu garder l’anonymat.

 

5 COMMENTAIRES
  • dxbsn

    APRES VENEZ AIDER LES SENEGALAIS OVERSTAYED A DUBAI SITUATION IRREGULIERE ET DUR DUR
    NOUS VOULONS QUITER DUBAI ET RENTRER AU SENEGAL
    HELP HELP

  • Anonyme

    Mais ces touristes sans le sou, pensent que le budget du Sénégal peut supportée toutes leurs errances.
    Les travailleurs restes dignes ai pays paient leurs impôts pour que leurs besoins soient pris en compte.
    Tous émigrés ne servent à rien au peuple, ils envoient de l’argent pour leurs familles uniquemznt. Qu’ils se débrouillent ou se font humilier par les arabes.

  • Anonyme

    Mais ces touristes sans le sou, pensent que le budget du Sénégal peut supportée toutes leurs errances.
    Les travailleurs restes dignes ai pays paient leurs impôts pour que leurs besoins soient pris en compte.
    Tous émigrés ne servent à rien au peuple, ils envoient de l’argent pour leurs familles uniquement. Qu’ils se débrouillent ou se font humilier par les arabes.

  • Rassoul

    Anonyme la defense et la protection de la citoyennete ne depend aucunement de la situation financiere. Ha oui et c est l Arabie saoudite pas n importe Quel pays. Et avec qui nous partageons la Humma.Nous disons simplement quand les premiers convertis etaient persecutes a la Mecque le prophete (PSL) avait demande a ses proches d aller se refugier a l actuel ethiopie ou regnait un roi Chretien aimable.les saoudiens ont ils appris la lecon de notre Cher prophete?

  • TIEUY MACKY

    C EST ENCORE MACKY SALL QUI A SIGNE POUR LE RAPATRIEMENT DE CES IMMIGGRES

Publiez un commentaire