Annonces
Annonces
» » » Apres le Pds et le Fsd/bj, l’Ucs rejoint le...

Apres le Pds et le Fsd/bj, l’Ucs rejoint le palais

Le dialogue crée le tohu-bohu dans l’opposition sénégalaise. Les positions sont différentes par rapport à l’appel au dialogue national du chef de l’Etat Macky Sall. Si certains partis, à l’image du « Rewmi » d’Idrissa Seck, d’AJ/Pads de Mamadou Diop « Decroix », du Grand parti de Malick Gakou et de « Tekki » de Mamadou Lamine Diallo, entre autres, ont décidé de ne pas participer au dialogue national qui s’ouvre cet après-midi, d’autres formations, comme l’Ucs d’Abdoulaye Baldé et le Fsd/Bj de Cheikh Bamba Dièye, ont pris la résolution, selon Le Populaire, d’imiter le Pds en participant au dialogue.

Même au sein du Pds des voix rouspètent car l’avis du Pape du Sopi est loin de faire l’unanimité, ce qui laisse croire que les lendemains de ce 28 mai annoncent une autre reconfiguration au sein des formations politiques. Wait and see

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • Barry 73
    28/05/2016 15:12

    macky tass na opposition sénégalaise mo takke deh . il a divisé et il va régner

  • lune
    28/05/2016 15:36

    @Barry 73 : apparement tu voulais m’inviter à ton sport favori , mai ton jeu ne m’intéresse pas tu joue cacher et tu accuses les autres , comme la réponse que je t’ai servi le Sénégalais est une espèce rare , je dirai même en voie de disparition . Ainsi ton seul problème c’est Macky , tu vas souffrir encore pour longtemps , comme ils disent chez toi ( inchaala )

  • Barry 73
    28/05/2016 15:58

    @LUNE je ne suis même pas sénégalais. je m’intéresse seulement aux problèmes panafricanistes . je crois que tu comprends. ya aucun sport favorit pour que je t’y suis. vous ne m intéressez pas . C’est le devenir de l’Afrique qui me tient à coeur Merci pour votre contribution

  • lune
    28/05/2016 16:35

    @Barry : c’est bizarre tu n’es pas sénégalais , c’est l’Afrique qui t’intéresse au point de t’immiscer sur les problèmes sénégalais , tu en arrives même à accusé le président Sénégalais de diviser son opposition . moi qui suis sénégalais tu ne supportes pas que mon pays m’intéresse , quel drôle d’africanisme tu fais . Je ne sais pas de quel pays tu es j’espère seulement qu’il n’y sont pas nombreux comme toi et je comprends pourquoi tu préfères aller commenter ailleurs , maintenant que je te découvre c’est moi dii ne suis plus intéressé par ta personne .

  • leuz
    28/05/2016 16:35

    hahahaaaaaaaaaaaaa

  • hariratou
    28/05/2016 22:30

    Teeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuusssssssssssss

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL