Annonces
Annonces
» » » Anticipées de philosophie : le ministère porte...

Anticipées de philosophie : le ministère porte plainte contre X pour diffusion de fausses nouvelles

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche a déposé, vendredi, une plainte contre x pour diffusion de fausses nouvelles suite aux rumeurs faisant état d’une fuite aux épreuves anticipées de philosophie, a annoncé, jeudi, le directeur de l’Office du Bac, Babou Diakham.

Le directeur de l’Office du baccalauréat qui faisait face aux journalistes hier, a annoncé qu’une enquête sera menée suite aux rumeurs disant qu’il  y’aurait des fuites aux épreuves anticipées de philosophie. Il a également informé que l’affaire sera amenée devant la justice avec notamment un plainte contre x.

Selon Le Quotidien, « Le ministère a décidé de porter plainte contre x pour diffusion de fausses nouvelles ou toute autre qualification pouvant résulter des faits » a-t-il déclaré en conférence de presse. M. DiaKham exclut toute reprise des épreuves tant que cette affaire ne soit tirée au clair. Les sujets des épreuves de philosophie de la session 2017 du Baccalauréat auraient été fuités la veille sur le réseau social WhatsApp, ont annoncé jeudi des médias. L’examen des épreuves anticipées de philosophie se sont déroulées mercredi.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Anticipées de philosophie : le ministère porte plainte contre X pour diffusion de fausses nouvelles | Louise Transports
    10/06/2017 11:39

    […] Moustapha MBAYE Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche a déposé, vendredi, une […]

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL