Amsatou Sow Sidibé: Moustapha Diakahté, « un envoyé spécial volubile, mais sans hauteur philosophique constructive »

Amsatou Sow Sidibé a dénoncé la légèreté avec laquelle Moustapha Diakhaté a balayé d’un revers de la main ses difficultés à percevoir son salaire depuis son limogeage, en février. « J’ai été frappée par la légèreté de l’argumentaire de Moustapha Diakhaté, si toutefois il s’agit d’un argumentaire, »  adit Amsatou Sow Sidibé dans La Tribune.

L’ancien ministre conseiller voit dans la sortie de Moustapha Diakhaté une forme de mission commandée. Pour la professeur de droit, le responsable politique républicain n’a pas suffisamment de « hauteur philosophique constructive. »

Pour l’ancien ministre-conseiller à la présidence de la République, le président du Groupe parlementaire BBY ne peut pas atteindre son image, elle qui a formé des générations de cadres dans ce pays.

« Il aura beau se lever tôt, depuis le champ du coq, il ne pourra jamais ternir l’image d’un professeur agrégé titulaire, qui a produit des milliers de très hauts cadres qui, aujourd’hui, constituent l’élite de la nation sénégalaise. Et même d’ailleurs », rappelle la président du mouvement Car Leneen.

6 COMMENTAIRES
  • Pape

    C pas vrais PROFESEUR ta juste participer a leur formation
    Comme d autre ont participer a ta formation ay le courage s assumer les conséquence de tes propre actes et arrêt de te victimiser ça ne passe plus ces genre de pratiques

  • mbiidou

    ya ngui beugue niak fayda

  • OBSERVATEUR

    He Amsatou, doul waay
    On s’en fout si tu as soi-disant formé des milliers de cadres.
    En tant que Conseiller Spécial, on ne conseille pas un président ou un ministre à travers la presse, sinon cela devient de la pure démagogie.

    Tu en as trop fait, tu as été foutue dehors, fais ce qu’il faut pour retrouver ton salaire de professeur et ne nous emmerde pas avec tes pleurnicheries.

    Tu as même fait dans la supercherie en te laissant appeler Madame le Ministre, alors qu’il s’avère que tu n’as jamais eu le rang de ministre.

    OBSERVATEUR

  • Sam le pirate

    🙁 Amsatou la vérité est que, la légèreté d’esprit qui t’a valu ton limogeage en plus de ta mauvaise foi surprenante dont tu fais montre depuis lors font un réel paradoxe par rapport à ton statut de brillante universitaire agrégée. À mon avis tu as besoin d’une pause surtout côté politique pour peut-être une petite INTROSPECTION ! ! 🙁

  • cartel

    c simplement simple retourne a l’université rek

  • ceddo

    Pr, bien rpondu ! C bien fait pour la grande g… de ce dput enivr par les espces sonnantes et trbuchantes de son matre.N’en dplaise aussi aux autres gab (gueules aboyeurs) prtes les dfendre . Do sne morom

Publiez un commentaire