Annonces
Annonces
» » » Aminata Touré prend dans ses filets Farba Ngom 

Aminata Touré prend dans ses filets Farba Ngom 

Aussitôt installée à Kaolack, l’ancien Premier ministre, Aminata Touré dite Mimi continue d’occuper le devant de la scène. L’Envoyée spéciale du président de la République vient de réussir un coup politique dans le Sine-Saloum.

Mimi a démarché le sieur Farba Ngom (à ne pas confondre avec l’autre Farba Ngom, griot du couple présidentiel, député à l’Assemblée nationale et maire d’Agnam Civol), un célèbre homme d’affaires  vivant à Paris et originaire du village Sérère de Toucar (Commune de Niakhar, Région Fatick).

Cette nouvelle recrue de l’Apr, le parti présidentiel,  a dit sa disponibilité à soutenir la caution présidentielle, à travailler à l’offrir une majorité confortable à l’Assemblée et à contribuer grandement  à la réélection du président Sall en 2019.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Ibrahima
    09/03/2017 22:59

    Toucar n’est pas dans la commune de Niakhar. Toucar est un village de la commune de Ngayokheme. Il compte un electorat assez important vue la taille des dix huit (18) autres villages qui le compose. Un gros morceau a conquerir. A quel prix? Il faut le discuter avec Farba et sa base.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL