Annonces
Annonces
» » » Aminata Touré :  » Je n’ai jamais...

Aminata Touré :  » Je n’ai jamais laissé Grand Yoff et je dis que je vote à Grand Yoff, j’y milite et j’y reste « 

Depuis quelques semaines, l’ont fait état du parachutage de Mimi Touré à Kaolack. L’envoyée spéciale du chef de l’Etat a démenti ses informations. C’était au cours d’une rencontre avec ses militants à Grand-yoff.
« Ce sont mes détracteurs qui en profitent pour régler des comptes, mais il n’en est rien. J’étais partie à Kaolack car j’étais marraine d’une rencontre que je devais présider. Je ne vois pas de mal à ça. En plus, ce que les gens oublient, c’est que moi je suis de Kaolack et j’ai mes grands parents là-bas. Donc, Kaloack fait perdre de mes racines », a dit Aminata Touré à ses militants. L’ancien Premier ministre de répliquer à ceux qui ont saisi l’occasion pour lancer des pierres dans son jardin. A l’en croire, certains tentent de salir à tout prix sa réputation et ses rapports avec la base politique de Grand Yoff.
« Ce que les gens oublient c’est que je suis devenue l’envoyée spéciale du Président Macky Sall. Alors, des fois, je suis tenue d’aller hors de Dakar dans le cadre de ma mission. Mais je n’ai jamais laissé Grand Yoff et je dis que je vote à Grand Yoff, j’y milite et j’y reste. Cependant, la fonction que j’occupe m’oblige des fois à aller partout pour aider le Président Macky Sall dans son travail. Je travaille pour lui », a-t-elle clairement dit dans les colonnes de Grand Place.
Annonces
Annonces

Un commentaire

  • jeune
    12/05/2016 13:48

    tres bien dit mme l’ancien pm pour cet eclaircisement

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL