Aminata Touré : « Il faudra plus de 200 ans avant de me voir quitter l’Apr »

L’ancien Premier ministre, Aminata Touré a brisé le silence concernant son absence dans les investitures de la coalition Bennon Bokk Yakaar ( Bby). Depuis la région de Kaolack où elle tenait un point de presse, elle a demandé à ses partisans de mettre de côté leur ressentiments pour privilégier l’intérêt général.

Malgré son absence de la liste de la coalition Bby, l’envoyée spéciale du président est plus que jamais engagée au côté de Macky Sall et de sa coalition.  Pour elle, « la vie politique n’est jamais un long fleuve facile mais elle est porteuse de lendemain meilleur pour ceux qui s’engagent pour une juste cause « . Et le seul combat qu’il vaille, déclare Mimi Touré, c’est de travailler pour un Sénégal meilleur.

A ses partisans, elle leur demande « où qu’ils soient de faire triompher, avec une large majorité, la liste Bby et de mettre en arrière plan leur ressentiments « . Dans le même sillage elle invite tous les leaders de l’Apr et toutes les composantes de Bby à Kaolack à venir « bâtir une dynamique unitaire forte autour des candidats afin de leur assurer une victoire éclatante au soir du 30 juillet 2017 ». Et pour clore ses propos, Aminata Touré a indiqué qu’il faudra plus de 200 ans  pour la voir quitter l’Apr.

3 COMMENTAIRES
  • Sam le pirate

    Doul rek ngay def le jour de l’année 2019 où sera annoncée la submersion de votre putain de navire Apr, tu seras le premier Rat à l’abandonner sale menteuse.

  • kader

    khana tu es duncan mcleod amale diom tu as t humili pour la 2me fois

  • sokhor

    pourquoi tant de haine contre cette dame?thiéye lé méchanceté eds sénégalais

Publiez un commentaire