Aminata Lô: « Mon parti n’est pas à marchander »

L’Alliance patriotique pour l’émergence et le libéralisme/ Jokko Jubeul Jarinu/ 3J n’est pas à acheter. C’est du moins la déclaration de sa présidente, Aminata Lô,  face à la presse, ce jeudi. Selon elle, son parti n’a pas  marchandé son alliance avec  Bby.

Le parti Apel / 3J reste libéral et indépendant, malgré son soutien apportéà la la coalition Benno Bokk Yakaar pour les législatives du 30 juillet. Aminata Lô, la présidente persiste et signe que son parti n’a pas rejoint le camp présidentiel pour des raisons crypto-personnels. Mme Lô et Cie ont décidé d’accompagner et de soutenir la coalition Benno Bokk Yakaar pour la stabilité du Sénégal et parce qu’ils partagent également le libéralisme avec le président Macky Sall.

«  »Je refuse le marchandage et je refuse également de monnayer mon parti »« , a souligné la nouvelle alliée de Macky Sall. Raison pour laquelle, son parti ne s’est pas allié avec beaucoup de parti politique. En plus son amitié avec Macky Sall date de 20 ans et il partage le même concept qui est le libéralisme.

4 COMMENTAIRES
  • Moussaka

    décevante

  • Anonyme

    li faadj meerla

  • Lem

    Justement ton semblant de mouvement au lieu de parti est un machin pour négocier pour un intérêt personnel pour ne pas dire un intérêt financier. Tu es prête à plus que cela pour taper dans l’oeil du recruteur.Comment comprendre une personne transhumer alors qu’elle est investie à la 18e place . Cela signifie un engagement sans conviction et sans espoir de victoire de la coalition qui t’a investie . C’est plus qu’une trahison mais c’est de la prostitution politique et financière qui ressemble son auteur . C’est tout simplement indigne .

  • Ndeye mareme

    Wi tout simplement prostitution politique makhala amatoul dara

Publiez un commentaire