Aminata Diallo : « il est impensable que le Ps reste jusqu’en 2024 pour … »

Le chef de cabinet du maire de Dakar ne partage pas l’avis de ceux qui estiment que Khalifa Sall et ses camarades devront assumer les conséquences d’une implosion du Parti socialiste (Ps).

Aminata Diallo est d’avis que, « s’il y a implosion du Parti socialiste, ce sont ceux qui défendent le ‘altopé’ qui devront tout assumer ». 

Pour Aminata Diallo, « aujourd’hui, le Ps est dans un tournant décisif ». En 2007, nous étions avec la coalition avec la coalition ‘Benno Bokk Yakaar’. En 2012, c’est le ‘altope’. Si on continue comme ça, le PS n’aura un candidat qu’en 2024. C’est inadmissible. Advienne que pourra. Pour moi, héritière de Senghor, il est impensable que le Ps reste jusqu’en 2024 pour avoir un candidat. En 2019, nous devons avoir un candidat et nous aurons un candidat », précise-t-elle, rapporte Vox Populi.

Par rapport aux sorties d’Aminata Mbengue Ndiaye et d’Aida Sow Diawara, Aminata Diallo de marteler : « je ne réponds pas à des gens finis. Ce n’est pas la peine. Je ne leur répondrai pas ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire