« Amath Suzanne Camara est de mauvaise de foi », Par Matar Thioune

Amath Suzanne Camara trainé en justice pour une dette 3 millions

Les pourfendeurs du ministre Youssou Touré sont de mauvaise foi contrairement à ce que raconte Amath Suzanne Camara lui qui a été sanctionné par le bureau national du Réseau des enseignants républicains à cause de ses actes mafieux décrédibilisant le réseau.

Après que toutes les portes d’enrichissement lui sont fermées, il jette l’anathème sur le ministre Youssou Touré, Coordonnateur national du Réseau des Enseignants de l’Apr en faisant comprendre qu’il les enseignants derrière lui. Ce qui est totalement faux.

Mais ce sera peine perdue de nuire car le ministre Youssou Touré à toujours la confiance du président Macky Sall. Ce dernier à toujours magnifié le travail du Coordonnateur national du réseau des enseignants républicains. Pour preuve, Macky cite toujours en exemple le réseau dirigé par le ministre Youssou Touré. Il a toujours loué la stabilité qui a longtemps régné dans la structure qui regroupe les enseignants de l’Alliance pour la République.

C’est cette marque de confiance du Chef de l’Etat envers le ministre Youssou Touré qui rend jaloux certains responsables qui sont derrière cet ingrat d’Amath Suzanne Camara.
En effet, Suzanne devrait remercier Youssou qui a fait de lui ce qu’il est devenu aujourd’hui.

Matar Thioune
Coordinateur du Réseau des Enseignants/Section Yeumbeul Sud

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire