Amadou Diarra apprécie la lettre des avocats de Karim Wade

Amadou Diarra, maire de Pikine nord, apprécie la lettre des avocats de Karim Wade adressée aux chefs d’Etat de la Francophonie.

Parce que, dit-il, «Macky Sall viole les arrêtés de la Cedeao et les dispositions de la Crei. Tout cela constitue une violence d’Etat. Et quand l’Etat lui-même devient violent, il faut passer par l’internationalisation de ce combat. Un sommet aussi important avec le nombre important de chefs d’Etat, poser le problème de Karim Wade à ce niveau, il n’y a rien qui est plus important que cela».

Le responsable libéral déplore également le fait que Macky, candidat à la présidentielle de 2017, empêche un autre candidat, Karim Wade, à se présenter. « Il utilise les moyens d’Etat, les juridictions, il invente des systèmes pour tenter de neutraliser ce candidat».

3 COMMENTAIRES
  • kupukala

    Bon Amadou! On t’aime bien parce que t’es cool et tout… Mais comment peux-tu dire que « t’apprécies cette léteurr adressée à la francophonie » alors que la semaine dernière, tu criais: « On (Nous du Sénégal) n’avait RIEN A VOIR avait la francophonie »? Tu veux bien nous expliquer stp?

  • kupukala

    *[…] comment peux-tu être D’ACCORD avec…

  • beugdakar

    amadou je suis d accord avec toi

Publiez un commentaire