Amadou Ba: « Dakar est tombé, elle est sous le contrôle de la coalition Bby… »

« Dakar est tombé dans notre besace« , selon Amadou Ba, tête de liste de Benno Bokk Yakaar à Dakar. La bataille de Dakar fut rude lors de ces élections législatives. La mouvance présidentielle se voit déjà en « Maître » des lieux, détenue, de main de maître, par Khalifa Sall.

Dakar aurait-il tourné à l’avantage de Benno Bokk Yakaar? Si l’on en croit sa tête de liste qui faisait face à la presse, tard dans la nuit d’hier, pour annoncer la victoire de Bby dans plusieurs collectivités locales, la capitale serait, désormais, sous leur emprise.

« Nous avons gagné Yoff, Patte d’Oie, Parcelles Assainies, Plateau, Biscuiterie, Grand Dakar, Ngor, Ouakam, Cambèrène, Gorée, Hann, Fass-Colobane-Gueule Tapée« , a-t-il déclaré dans l’As. Cependant, il avoue son échec dans certaines zones telles que la Médina, fief de Bamba Fall, Dieuppeul, de Cheikh Guèye, Grand-Yoff, fief de Khalifa Sall mais aussi du maire Madiop Diop, Sicap, Hlm et Mermoz de Barthélémy Dias.

« Demain nous ferons un point de presse. Je voudrais féliciter nos camarades qui ont fait un excellent travail. Dakar est tombé, elle est sous le contrôle de la coalition Bby« , se réjouit le ministre des Finances.

5 COMMENTAIRES
  • lebou

    voleur de merde

  • love macky

    Lenou pourtant yéna ko votel lol

  • Alp

    c’est vraiement domage pour Amadou BA. Tu perds ta fief avec toute cette masse somme d’argent que tu as financé et tu te permet de crier victoire à Dakar.Doyna warr

  • La Jeunesse

    en tant que le MINISTRE DES FINANCES di wakh lii. Quant est ce qu’ils vont travailler ces gens la Politique reek alors qu’ils ont abondonné leur poste depuis rk 3 semaines

Publiez un commentaire