Sélectionné en Lion : Dionkou en voie d’être racheté par le Barça…

Pour les rencontres qualificatives de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, coach Aliou Cissé a fait appel à 26 joueurs, dont Alpha Dionkou qui signe son retour dans la Tanière. Et à Barça, on exulte…

Une convocation bien appréciée en Espagne, à Barca B où émarge le latéral droit sénégalais.

« Un joueur du Barca B appelé à l’équipe nationale du Sénégal. Il s’agit du latéral droit Alpha Dionkou », a-t-on titré dans la presse ibérique.

Sergi Barjuan, 51 ans, qui entraîne le FC Barcelone B depuis l’été 2021, un ex footballeur international espagnol, serait très satisfait des progrès du jeune sénégalais de 20 ans.

« Il est prêté, le Barca pourrait donc le racheter cet été », a-t-il rassuré, selon la presse espagnole visitée par senego.

Un bonheur ne venant jamais seul, le Barcelona B a un nouveau nom. La deuxième équipe de Barcelone s’appellera Barca Atletic à partir de la prochaine saison. Cela a été confirmé par le club, rapporte tribuna.com.

Alpha Dionkou, refusant de prolonger le bail, qui courait jusqu’en juin 2022, avec City, a effectué son retour dans le football espagnol en 2021 où il a été recruté par Granada, D3 d’Espagne.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire