Annonces
Annonces
» » » » » Allemagne – Coupe des Confédérations: Ter...

Allemagne – Coupe des Confédérations: Ter Stegen et Draxler titulaires contre le Chili

Marc-André ter Stegen et Julian Draxler seront titulaires, jeudi, avec l’Allemagne contre le Chili en Coupe des Confédérations.

Le gardien Marc-André ter Stegen et l’attaquant Julian Draxler seront titularisés avec l’Allemagne contre le Chili en Coupe des Confédérations jeudi à Kazan. «Marc-André ter Stegen sera dans les cages, nous l’avions déjà décidé il y a quelques jours», a déclaré Joachim Löw, le sélectionneur de la Mannschaft, en conférence de presse.

C’est Bernd Leno qui gardait la cage de la Mannschaft à l’occasion de son entrée en lice lundi contre l’Australie (3-2). Le portier de Leverkusen s’était montré fautif sur les deux buts encaissés. Le troisième gardien, Kevin Trapp, devrait logiquement être titularisé dimanche contre le Cameroun lors du troisième match de groupe

«Kimmich, Hector, Mustafi et Draxler joueront», a également précisé le technicien en parlant des deux défenseurs latéraux, d’un des deux arrières centraux et du capitaine. «C’est important d’avoir une ossature, à laquelle d’autres peuvent s’ajouter», a-t-il expliqué. «Les autres joueurs doivent aussi emmagasiner de l’expérience, afin que je puisse les juger de manière pertinente.»

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL