Annonces
Annonces
» » » » Alioune Ndoye: « Petersen, c’est une gare...

Alioune Ndoye: « Petersen, c’est une gare routière pas un marché »

2015-06-16T18:11:02+00:00 Partages

Le maire de Dakar plateau a fourni sa version sur les violences qui ont eu lieu à la gare de Pertersen. L’élu local en a profité pour rappeler à tout le monde que Petersen, ce n’est pas un marché mais une gare.

« Nous n’étions pas en train de débarrasser un marché. J’entends souvent parler de marché Petersen. Petersen est une gare routière et nous étions en train de désencombrer la voie qui y mène. Ce qui pose un sérieux problème. Cela a été organisé depuis quelques mois et les concernés ont été informés plusieurs fois. Je les ai reçus ici. Je leur ai demandé un certain travail qu’ils ont eu à faire pour moi. C’est des écrits de leur main que j’ai ici avec moi. Donc, si je les entends dire que nous ne les avons pas informés, c’est fallacieux », a dit Alioune Ndoye dans les colonnes de Sud Quotidien.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • M
    16/06/2015 19:40

    JE VOUS ADMIRE MR LE MAIRE. ET MERCI POUR LE DÉSENCOMBREMENT QUE VOUS FAITES. POUR JOINDRE LA GARE PETERSEN C EST UN VERITABLE CHEMIN DE CROIX ENTRE LE ROND POINT ET LA GARE. PAS DE TROTTOIRS; RISQUES ENORMES D ETRE PERCUTE PAR UN NDIAGA NDIAYE. JE PENSE QU UNE INITIATIVE CITOYENNE RESPONSABLE DES POPULATIONS RIVERAINES AINSI QUE DE TOUT DAKAROIS EMPRUNTANT CE TRONÇON, DOIT ALLER DANS LE SENS D UNE PETITION ET D UNE PLAINTE CONTRE CES OCCUPANTS ILLEGAUX. MERCI.

  • doyna
    17/06/2015 00:44

    L affrontement n règle rien faite kom khalifa Sall cherché un endroit d recassement pr ces jeunes c triste s ki s pass au Sénégal ont laisse a la jeuness a eux même un viendra ou personn n sortira d son bureau continue d laisse a la jeunesse a eux même il n ont rien peur ils vont un jr prendre tout Dakar en otages cherché des solution c vous ki demandai a être élue donc c vous m l président et les maire de trouvé a cet jeunesse du travail

  • assane drame
    17/06/2015 10:49

    c un pyromane ce gas la

  • Yoro
    17/06/2015 11:12

    Nous sommes derrière vous me le maire C le vieux fou de abdou ndiombor Wade qui leurs avait donnes des ailes rien que pour avoir des militants ils n'ont que retourner au village et cultiver la terre et fertile allez vaille!

  • filly
    17/06/2015 13:45

    on sait très bien que c'est illégale d'occuper la voie publique mais pourquoi jusqu'a maintenant pour le faire essaye de trouver des consensus avec ces derniers car la force ne peut rien regler

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces