Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » Aliou Sall: « Le très sympathique Malick...

Aliou Sall: « Le très sympathique Malick Gackou qui a un petit parti … »

2015-06-18T08:44:12+00:00 Partages
Annonces

Aliou Sall, maire de Guédiawaye et frère du président de la République a apporté la réplique à la récente sortie de Malick Gackou sur la situation du Sénégal. Selon Aliou Sall, le grand économiste Malick Gackou qui n’a pas un grand parti, ne peut faire des analyses économiques de façon désinvolte.

« Le très sympathique Malick Gackou qui a un petit parti (il éclate de rires) fait de la politique. Il est dans son rôle d’opposant. On lui prête des compétences économiques. Mais un économiste digne de ce nom doit se garder de faire des analyses à l’emporte-pièce. On ne peut pas faire une analyse économique objective et rigoureuse sans prendre en compte le taux de croissance et les avoirs en devise, qui se sont améliorés au Sénégal, mais aussi en faisant abstraction des données macro économiques qui se sont améliorés de façon sensible », a dit Aliou Sall dans les colonnes de l’Observateur.

6 commentaires

  • pontiak
    18/06/2015 11:42

    la sortie de malick de gackou est tellement maladroite et insensée qu'elle ne davait pas meriter une replique puisque c'est du vide

  • llllll
    19/06/2015 02:19

    l'analyse objective et pertinente de gackou vous a touche raison pour laquelle vous rèplikè . donc l'analyse a fait effets . MALICK GACKOU est plus instu que toi et ton grand frere . laisse le trankillement .

  • jah- diba
    19/06/2015 10:28

    j'ai une seule question: est ce qu'on vit dans le meme Sénégal que ces gens. quel taux de croissance et quels avoirs de devise se sont améliorés??? franchement vous devez vous taire et travailler et laisser l'opposition jouer son role de sentinelle. mais kou wakh nguène tontou ko di dagasanté rek. il a avançait des accusations avec des chiffres, mais démontez son argumentaire par des preuves chiffrées pour le démentir. vous nous prenez pour des cons ou quoi la famille "SALE"

  • deug
    19/06/2015 11:07

    donc le pds avec ses propres opposants au sein de son parti guisagolen dara

  • filly
    19/06/2015 11:20

    faut pas répondre a ce dernier on sait tous que Gackou est un aigrit un mécontent il merite pas qu'on lui donne autant d'importance

  • vérité
    23/06/2015 01:24

    bayilen féne même les aveugles sache ke tout va mal dans le pays avec Macky même si avec wade y'en avait marre topal falé gakou wakh n'a deug ba dé tchipiri vs etes trop nul…

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces