Aliou Sall: « Le très sympathique Malick Gackou qui a un petit parti … »

Aliou Sall, maire de Guédiawaye et frère du président de la République a apporté la réplique à la récente sortie de Malick Gackou sur la situation du Sénégal. Selon Aliou Sall, le grand économiste Malick Gackou qui n’a pas un grand parti, ne peut faire des analyses économiques de façon désinvolte.

« Le très sympathique Malick Gackou qui a un petit parti (il éclate de rires) fait de la politique. Il est dans son rôle d’opposant. On lui prête des compétences économiques. Mais un économiste digne de ce nom doit se garder de faire des analyses à l’emporte-pièce. On ne peut pas faire une analyse économique objective et rigoureuse sans prendre en compte le taux de croissance et les avoirs en devise, qui se sont améliorés au Sénégal, mais aussi en faisant abstraction des données macro économiques qui se sont améliorés de façon sensible », a dit Aliou Sall dans les colonnes de l’Observateur.

5 COMMENTAIRES
  • pontiak

    la sortie de malick de gackou est tellement maladroite et insensée qu'elle ne davait pas meriter une replique puisque c'est du vide

  • jah- diba

    j'ai une seule question: est ce qu'on vit dans le meme Sénégal que ces gens. quel taux de croissance et quels avoirs de devise se sont améliorés??? franchement vous devez vous taire et travailler et laisser l'opposition jouer son role de sentinelle. mais kou wakh nguène tontou ko di dagasanté rek. il a avançait des accusations avec des chiffres, mais démontez son argumentaire par des preuves chiffrées pour le démentir. vous nous prenez pour des cons ou quoi la famille "SALE"

  • deug

    donc le pds avec ses propres opposants au sein de son parti guisagolen dara

  • filly

    faut pas répondre a ce dernier on sait tous que Gackou est un aigrit un mécontent il merite pas qu'on lui donne autant d'importance

  • vérité

    bayilen féne même les aveugles sache ke tout va mal dans le pays avec Macky même si avec wade y'en avait marre topal falé gakou wakh n'a deug ba dé tchipiri vs etes trop nul…

Publiez un commentaire