Aliou Sall en pleine campagne pour la réélection de Macky Sall

Aliou Sall a entamé une campagne électorale pour la réélection de son frère, Macky Sall en 2019. A en croire Le Populaire, lors de sa rencontre, mardi à Kolda, avec les maires de « Benno bokk yakaar » (Bby) de la région, il a appelé les maires de la coalition présidentielle, notamment ceux de l’Alliance pour la République (Apr) à investir davantage le terrain.

« Il faut que les maires Apr mouillent le maillot pour la réélection de Macky Sall. Il compte beaucoup sur vous », a notamment déclaré l’édile de la ville de Guédiawaye.

C’est dire qu’Aliou Sall compte s’investir pleinement pour que son frère obtienne un second mandat. A leur tour, renseignent nos machins, les maires de « Bby » de la région de Kolda ont posé des doléances au présiPour matérialiser tout cela,  ces responsables Apr ont réclamé des véhicules de fonction, demandé du soutien face à la question de l’enclavement de la région, mais également posé le problème de l’éclairage public des communes et de l’adduction en eau potable.

Aliou Sall les a rassurés, soulignant que les autorités sont sensibles à la situation de la région de Kolda et ont déjà commencé à mettre en œuvre d’importants programmes.

5 COMMENTAIRES
  • kheus

    , 2019vous ne verrai rien bande de maicreant pur k staline

  • zoo

    Je c pa que il va gagner ou pa mais il et au service de la ville de gediaway

  • ibrahima

    qui veut aller loin ménage sa monture 2017 2019 c’est maintenant

  • cartel

    fathe fathe nii wathia tia tia

  • amadou diop

    mongeul demel toke

Publiez un commentaire