Alain Giresse: « Le comportement de Boubacar Gadiaga a été pitoyable »

Alain Giresse solde ses comptes avec son ancien adjoint Boubacar Gadiaga. Dans une longue interview à Waa Sports, l’ancien sélectionneur national a trouvé le comportement de Gadiaga après l’élimination pitoyable.

« Il y a quelqu’un qui a clamé haut et fort que je ne l’écoutais pas, c’est l’entraineur adjoint. Son comportement a été pitoyable. Aujourd’hui, si ce Monsieur pense qu’il a dérapé ou que ses propos ont été déformés, le premier à appeler c’est moi. Quand il se permet de faire un rapport écrit à la Fédération, ce n’est pas du « transformé ». La Fédé ne lui a pas demandé de rapport. En vertu de quoi », a dit Alain Giresse.

Le technicien français ne comprend comment un staff a pu lui tourner le dos après l’élimination des Lions. Et pourtant il estime qu’avant la complicité était excellente. « Avant l’élimination c’était à 100%, après ils ont tourné le dos. par contre j’ai aimé l’intendant, l’entraineur des gardiens, le préparateur physique; ce sont des gens bien. Gadiaga, depuis l’élimination on ne s’est pas parlé. Qu’il reste à sa place et moi à la mienne. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire