Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Aissata Tall Sall: « La cour d’appel...

Aissata Tall Sall: « La cour d’appel comme une cour de miracles a voulu nous arracher une victoire nette et la transformer en défaite »

2014-08-13T08:53:28+00:00 Partages

Aissata Tall Sall ne compte pas se laisser faire. Déclarée vaincue par la Cour d’Appel de Saint- Louis, la célèbre avocat estime que le président de la Cour d’appel n’est pas un a voulu transformé sa victoire en défaite. « Cette Cour d’appel de Saint-Louis s’est transformée en une véritable Cour de miracles. Elle a transformé un homme en une femme. Elle a voulu nous arracher une victoire nette et la transformer en défaite. Nous sommes des avocats. Nous connaissons les magistrats, nous savons dans quelles conditions ils accomplissent leur sacerdoce. Taïfour Diop n’est pas l’exemple de ces magistrats. Nous avions déjà tiré la sonnette d’alarme et malheureusement les faits nous ont donné raison », a indiqué Aissata Tall Sall.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • mansour diop
    13/08/2014 15:40

    Sachez madame que tu n’est pas seule pour mener ce combat tous les senegalais epris de justice et de paix sociale sont deriere toi ..

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces