Aïssata Tall Sall: « Cette loi est juridiquement insoutenable, anti-démocratique »

L’examen puis l’adoption du projet de loi portant modification du règlement intérieur a mis au grand jour les contradictions au sein du Parti socialiste. Alors que la grande majorité des députés socialistes ont préféré voter la loi, Aïssata Tall Sall, et quelques autres (une petite minorité), se sont refusé d’avaliser une manoeuvre politique.

Pour la maire de Podor, la loi proposé est caractéristique d’un recul démocratique. « Cette loi est juridiquement insoutenable, car elle est anti-démocratique. Elle ne doit pas passer, parce que c’est une façon de priver aux députés leurs libertés. Alors que l’esclavage est bien terminé et on veut nous l’imposer », a dit Aïssata Tall Sall.

5 COMMENTAIRES
  • SONINKE

    C´EST LA DICTATURE APR ILS SONT PRÊT A TOUT POUR UN DEUXIÈME MANDAT
    RAFAL OPPOSITION REK MO YOBOU SENI FOUROU FARA WA APR

  • babacar

    on regrette amerement notre engagement du 23 juin 2011 parck c.etait pr mettre la des escrocs politiques. Pr toi mme Sall du courage on croit en votre sincerite

    • doyna

      S il y a député au Sénégal c elle et bocoum ki l sont dans s pays dynastique Faye Sall

  • Meuzpeulh

    On ne doit pas aussi utiliser des groupes parlementaire pour des reglements de comptes.Mme Sall on ne peut pas vouloir une chose et son contraire.

  • yks

    madame sall je ne voterai jamais pour vous j'ai decouvert recemment c'est a dire depuis l'affaire des faux billets que vous etiez pire que les autres

Publiez un commentaire