Annonces
Annonces
» » » » » » » » Aïda Ndiongue après la 10è prorogation de...

Aïda Ndiongue après la 10è prorogation de l’instruction: »c’est inhumain, je n’ai plus rien, mon fils… »

2016-10-26T16:13:48+00:0022 Partages

La Commission d’instruction près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Ci-Crei) a prorogé l’instruction pour la dixième fois et Aïda Ndiongue estime que c’est un acte inhumain qui est apparenté à de la torture morale d’autant que son fils qui étudiait à Abu Dhabi est rentré au bercail, faute de moyens, selon Jotay. 

Aïda Ndiongue va souffrir encore pendant deux mois car la Commission d’instruction près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Ci-Crei) a prolongé l’instruction dans son dossier dont l’ordonnance de prorogation a été rendue ce mardi. Pour le motif de la prolongation de la mission de l’expert.

«C’est inhumain ! C’est de la torture morale que je suis en train de subir. Je suis inculpée depuis le 30 avril 2014, et cela fait plus de deux ans que cette instruction dure. On en est à la dixième prorogation. Et pendant ce temps, ils ont bloqué tous mes comptes. Ils ne savent pas comment je fais pour vivre. Ce sont actuellement mes sœurs et leurs enfants qui m’apportent leur soutien financier parce que je n’ai plus accès à mes comptes bancaires», s’est plainte l’ex-mairesse des HLM.

Elle ajoute: «actuellement, à la Crei, il n’y a que le dossier de Abdoulaye Baldé et le mien. Et pour celui de Baldé, l’expert a déposé son rapport; quant à moi on n’arrive pas à terminer l’expertise. S’ils ne trouvent rien et ils ne trouveront rien, ils n’ont qu’à abandonner. Mais deux ans que j’attends et je ne sais pas s’il y aura un non-lieu ou que l’on va renvoyer. C’est de la torture morale. Je ne peux pas voyager ; j’ai des problèmes médicaux. Je ne peux pas me soigner. J’ai été obligée de ramener mon fils à Dakar pour continuer ses études parce que je n’ai plus de quoi lui payer ses études puisqu’il était à Abu Dhabi. C’est vraiment de la torture morale».

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • alfred
    26/10/2016 16:38

    Aïda Ndiongue, traîne (comme la majorité des politiques) des casseroles au cul qui font plus de bruit que celles accrochées à la voiture de jeunes mariés ! Qu’elle la mette un peu en veilleuse et qu’elle n’oublie surtout pas les conditions de vie qui existent dans le pays d’origine de ses ancêtres !

  • Jules sadio
    26/10/2016 17:33

    Allah est plus fort que quiconque Il nous abandonnera jamais continuez a prier chere tata

  • Assane Diaspora
    27/10/2016 14:21

    Y’a de cela quelque semaine depuis que Aida ndiongue a annoncer son Meetingqu’elle va parainner a Maitre Wade, et voula que macky l’envoie encore a la crei vraiment on a au senegal un vrai régime de dictateur si tu est avec eux tu sera en paix et si tu est avec son opposant ils vont te coller motif et te mettre en taul. que le bon Dieu nous débarasse de macky et ses mackysards

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL