Annonces
Annonces
» » » » Aïda Mbodji dit « OUI » à Oumar Sarr mais...

Aïda Mbodji dit « OUI » à Oumar Sarr mais pose ses conditions

2017-03-01T09:08:02+00:0026 Partages

Aïda Mbodji réagit à la main tendue  du coordonnateur du Pds depuis Kaolack, l’invitant à rentrer dans les rangs. La présidente du groupe parlementaire Libéraux et Démocrates accepte cette invitation d’Oumar Sarr mais pose des conditions.

« J’accepte la main tendue du coordonnateur Oumar Sarr. Mais je voudrais préciser à son attention que la personne d’Aïda Mbodji n’est pas importante. C’est le personnel politique qui est derrière moi et qui croit en moi et qui sont des hommes et des femmes de valeur dévolus à la tâche qui sont importants », a déclaré l’ancienne mairesse de Bambey, dans les colonnes du quotidien Vox Populi.

Avant de fixer des conditions : « Il faut que ce personnel politique soit pris en charge pour les investitures. Nous ne voulons plus de dévolution antidémocratique du pouvoir politique. Je suis d’avis que la représentativité est de notre côté. Nous avons le meilleur personnel, ici, dans la ville sainte. Et j’en profite pour réaffirmer mon ancrage, avec l’Alliance nationale pour la démocratie, dans le Pds. Si on veut sauver le parti, il faut prendre en compte tout le personnel politique méritant ».

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces