Aïda Mbodj tire sur le Macky. Ousmane Sonko traduit devant le conseil de discipline. Points sur l’actu de ce mercredi sur Senego 

Ousmane Sonko traduit devant le Conseil de discipline. Ousmane Sonko, président de Pastef/les Patriotes, est traduit, ce mercredi, devant le conseil de discipline « pour faute grave ». L’inspecteur des impôts et domaines se dit cependant « serein », parce qu’il n’a commis aucune faute professionnelle et que le dossier d’accusation est vide. Mais il assume toutes ses positions politiques.

« Je suis un agent assermenté de l’Etat, inspecteur principal des impôts et domaines. J’ai fait 15 ans de fonction, je n’ai jamais reçu ne serait-ce qu’une demande d’explication ou un avertissement. D’un seul coup, on me transfert devant le Conseil de discipline pour faute grave. Dans le dossier, il n’y a aucun élément qui soit en relation avec mon travail. C’est des coupures de journaux, des extraits d’émissions etc. Nous prenons tout ça avec philosophie, nous sommes dans un pays de droit. Nous considérons que ce dossier ne peut pas passer », assène-t-il sur Sud Fm.

Aida Mbodj tire à boulets rouges sur le régime de Macky Sall. La responsable fédérale du Pds de Bambeye déverse sa bile sur Macky Sall, Mor Ngom de l’Apr et sur l’ex-libéral Pape Diouf. D’ailleurs, c’est ce dernier qui a provoqué l’ire ou la montée d’adrénaline de Aida Mbodj en soutenant qu’elle a boycotté l’élection des membres du Haut conseil des collectivités territoriales de peur de se faire battre à plate couture.

L’ex-présidente du Conseil départemental a boycotté l’élection du Hcct, parce qu’elle a voté non au référendum. S’y ajoute qu’elle est victime d’injustice tous azimuts de la part du président Sall. Pour elle, ce Hcct est un instrument pour caser une clientèle politique.

1 COMMENTAIRE
  • test

    comment test

Publiez un commentaire