Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Aïda Mbodj dénonce le dilatoire du gouvernement...

Aïda Mbodj dénonce le dilatoire du gouvernement sur l’avis du groupe de travail de l’Onu

2015-06-26T10:16:02+00:00 Partages

Aïda Mbodj estime que le la réponse du ministre de la justice sur l’interpellation concernant l’avis du groupe de travail sur le dossier Karim Wade n’a pas été à la hauteur. Pour la responsable libéral à Bambèye, c’est simplement du dilatoire.

« Contrairement à ce que le ministre de la justice avance, le Sénégal est bel et bien forclos devant le groupe de travail des Nations Unies. Il n’ apporté aucune réponse réelle à notre interpellation et nous avons hâte d’être au mois d’août pour voir quelle suite le groupe de travail des Nations Unies va donner à al requête en révision introduite par le Sénégal. Il y a encore et toujours du dilatoire et c’est déplorable pour notre pays », a dit Aïda Mbodj dans les colonnes de La Tribune.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • AFRICAIN BOU BEUGUE SENEGAL
    26/06/2015 16:06

    Ils ont toujours fait et continueront a faire du dilatoire, a jetter de la poudre aux yeux de la population. Rien n est jamais clair et ca depuis le debut. Mais ils font tout pour montrer que tout est clair hors c est tout a fait le contraire. Vraiement c est dommage pour le Senegal.

  • Toure
    26/06/2015 18:55

    Maky dafa warra bayi karime defol dra afair bi karime lomiye ragal si karime khana gamol bopam

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL