Aïda Gaye responsable des femmes libérales de Touba sur la destitution de Aida Mbodj : « C’est un hold-up et nous nous battrons »

Aida Gaye responsable des femmes libérales de Touba a réagi sur la destitution de madame Aïda Mbodj de son poste de Présidente du Conseil départemental de Bambaye. Pour elle, le pouvoir en place a opéré un hold-up et veut affaiblir la Lionne du Baol mais ils (les libéraux) se battront que me poste soir rendu à Aida Mbodj.

« Cette énième forfaiture ne passera pas. Aida Mbodj avait déjà démissionné de son poste de conseillère municipale et ils le savent très bien. D’ailleurs son absence à plus de trois sessions du conseil municipal en est une preuve. Nous constatons que le régime n’en a pas encore fini avec sa volonté de nous affaiblir mais nous allons nous battre », tonne l’ex député du Pds au micro de senego.

« Aida Mbodj rafle tous les mandats électifs de Bambey car ce sont les populations qui lui font confiance. Ses réalisations sont nombreuses dans tous les domaines : elle a fait le mur de clôture des cimetières quand les chiens errants déterrer les sépultures. Elle a aussi doté Bambey d’un stade omnisports pour les jeunes et construit un bâtiment supplémentaire à l’hôpital pour séparer les femmes et les hommes en soins internes.Maintenant, c’est Bambey reconnaissant qui l’élit à chaque fois que de besoin », ajoute la libérale très dépitée qui précise que le sieur Momar Guèye qui fait le tour des radios pour dénigrer Aida Mbodj, a tout fait pour que Macky Sall ne soit pas président du Sénégal ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire