Annonces
Annonces
» » » » » Ahmad Ahmad Pdt Caf : « Même à 4 équipes, le...

Ahmad Ahmad Pdt Caf : « Même à 4 équipes, le Cameroun n’est pas prêt à organiser la CAN »

Le Cameroun devrait abriter la 32ème édition de la CAN du 7 Juin au 7 juiller 2019, mais il accuse un retard dans les infrastructures. Le passage de 16 à 24 qualifiés, entériné le mois dernier par la CAF, n’a rien arrangé.

En visite à Ouagadougou au Burkina Fasso, le président de la CAF, le Malgache Ahmad Ahmad s’est prononcé sur le sujet, en envoyant un message au pays organisateur de cette 32ème édition de la CAN.

« Même à 4 équipes, le Cameroun n’est pas prêt »

C’est ce qu’a lancé le Malgache face à la presse. Autant dire que la visite d’inspection au Cameroun, prévue à partie du 20 août, s’annonce déjà déterminante.

« Nous avons décidé que désormais ce ne sont plus les membres du comité exécutif qui vont inspecter les pays retenus pour l’organisation de la CAN. Ce sont désormais des experts qui le feront et la CAF statuera au regard des résultats. Pour ce qui concerne le Cameroun, nous allons envoyer les experts et nous déciderons à l’issue de leur mission d’inspection »

Une déclaration qui montre combien le successeur de Issa Ayatou est engagé pour une bonne tenue de cette CAN toujours sujette à des polémiques. Il a d’ailleurs fait savoir qu’il y’a déjà six (6) pays prêts pour l’organisation de cette édition de 2019, c’est le cas du Maroc.

Les autorités camerounaises multiplient les messages rassurants, pour l’organisation de cette 32ème édition de la CAN, en respectant le cahier de charges de la CAF, a indiqué le quotidien sportif Stade.

 

 


http://senego.com/wp-content/uploads/2017/08/ahmadmada.jpg http://senego.com/wp-content/uploads/2017/08/ahmadmada.jpg
Annonces
Annonces

Un commentaire

  • CAN 2019 : Hayatou s’en prend au président de la Caf
    08/08/2017 16:50

    […] récente sortie du président de la Caf, Ahmad Ahmad sur l’organisation de la coupe d’Afrique des nation en 2019 a fait sortir, […]

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL