AG Fsf – Démarrage 12h, la fraude pollue l’atmosphère

Le monde sportif était convoqué à 9 h pour le démarrage des travaux qui ont finalement débuté à 12h. Ce retard énorme était mal supporté par les journalistes qui ont formé de petits groupes ça et là.

Mady Touré n’a pas caché son amertume devant le micro de Senego. Selon lui, si on n’est pas capable d’organiser une Assemblée générale, comment peut-on gérer une fédération? Il n’a pas manqué de proposer un report des élections pour éviter un « drame ». Dans son argumentaire, il se veut clair et fait savoir qu’il ne roule pour aucun des trois candidats, ce qui l’intéresse c’est le football Sénégalais…

Pour le journaliste Bakary Cissé du quotidien Stades, depuis l’indépendance du pays, on n’a pas vu une A. G. mobilisée autant de personnes. S’agissant des cas de fraudes évoquées, il reste dubitatif et pense que ces élections…

Fatima Dieng du Jour de Sport se veut plus prudente et se positionne comme observatrice. Sur ce, elle refuse d’émettre des commentaires sur le fichier et la procédure électorale.

Cette élection cristallise toutes les attentes parce que hier Luis Lamotte et Mbaye Diouf Dia avaient dénoncé une tentative de fraude basée sur le fichier. Selon le président sortant, c’est tout simplement une préparation à la défaite. En tout cas, il nous reste quelques heures pour connaitre le verdict des urnes. Wait and see…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire