Afrobasket féminin 2017: les Lionnes rassurent…

Fatou Dieng, meneuse des Lionnes de Basket est confiante. Blessée, après quelques jours dans la sélection, elle a pu participer à la séance d’entrainement d’hier. Selon elle, le groupe est prêt à réaliser la même performance qu’en 2015.

Très attendue lors de ce championnat, après le sacre de la dernière édition, les Lionnes sont conscientes du lourd fardeau qu’elles portent. « Je pense qu’il sera difficile de conserver le titre parce que toutes les équipes vont être renforcées. En 2015, il n’y a pas mal d’équipes qui étaient bien. On sait ce qui s’est passé en 2011, donc il va falloir qu’on redouble d’effort. Nous savons que nous serons attendus à chaque compétition, donc c’est à nous de relever le défi et d’essayer de ramener la Coupe« , rassure Fatou Dieng, dans l’As.

Très confiante, elle est convaincue, comme en 2015, qu’elles vont revenir avec la coupe. Et pour cela, la meneuse de confier qu’elles vont  se donner corps et âme. « Je leur demande de tout donner parce que le plus difficile en Equipe nationale c’est d’y rester. Il va falloir qu’elles continuent de travailler pour pouvoir rester dans le groupe« , renchérit-elle.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire