Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » » Afrobasket- Equipe nationale: Grosse incertitude...

Afrobasket- Equipe nationale: Grosse incertitude sur la participation de Xane D’Almeida

2017-07-17T21:49:28+00:0041 Partages
Annonces

Xane d’almeida se trouve dans une situation délicate. comme ça a souvent été le cas à l’approche des compétitions internationales. 

Le meneur de jeu et capitaine de l’union Tarbes-Lourdes (NM1 France) est actuellement en phase de convalescence à la suite d’une blessure qu’il avait contractée en fin de saison dernière (2016-2017). Et l’incertitude plane sur sa disponibilité en perspective de l’Afrobasket 2017.

En effet, le nouvel entraîneur de son club, qui a entamé la préparation du prochain exercice, il y a trois semaines, soulignait dans un entretien : «On doit résoudre la problématique liée à la blessure de Xane D’Almeida. Il faut qu’on voit avec le chirurgien à quelle date il pourra revenir, mais on ne le saura pas tout de suite. C’est un cas particulier pas facile à appréhender… ».

D’ailleurs, l’union Tarbes-Lourdes a recruté un jeune meneur de jeu pour parer à toute éventualité. ce qui n’est pas pour rassurer les sénégalais et le staff des Lions. un membre de la direction technique nationale confiait : «On nous dit qu’il sera disponible… Bon ! D’ici la publication de la liste, on saura». Une chose est claire : un forfait de xane d’almeida constituerait un coup dur pour l’équipe nationale, qui va perdre un élément essentiel dans son dispositif tactique.

Avec Stades

Articles connexes

2 commentaires

  • baye
    18/07/2017 11:37

    celui la c’est notre ‘xandal’national, nous prions que vous soyez retabli au plus vite pour defendre les couleurs du pays comme vous avez l’habitude de si bien le faire. Bonne geurison et bonne chance.

  • SANE
    18/07/2017 15:43

    prompt rétablissement xane . Tacko fall sous un panier ça sent bon déé déjà

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL