Afrobasket – Diarrhée dans la tanière: Les médecins des équipes vont désormais proposer les menus

Le président de la fédération sénégalaise de basket maître Babacar Ndiaye est revenu sur la supposée diarrhée qu’aurait souffert les joueuses de l’équipe nationale de basket.

Le dirigeant qui était dans les couloirs du palais des sports Salimata Maiga, en marge de la rencontre entre le Sénégal et la Rdc promet qu’une solution à cette situation va être trouvée dans les plus brefs délais « C’est un problème sérieux,  L’alimentation qui est donné par l’hôtel où logent les équipes n’est pas des meilleures.

Il y a eu une réunion qui s’est tenu hier (Ndlr samedi) entre le comité d’organisation et les différentes délégations. Un début de solution est en train d’être trouvée parce qu’il y a eu une réunion qui a été faite. On m’a rendu compte que le diner du samedi a connu une nette amélioration.

Ils ont même demandé que les médecins des équipes proposent des menus. Ils se sont engagés à respecter cela. On a demandé aujourd’hui (Ndlr hier) à une Sénégalaise résidant à Bamako de préparer du Thiébou Dieun (riz au poisson) parce que les « Lionnes » avaient envie d’en manger. On verra ce que ça va donner. On saura dans les prochains si l’alimentation sera améliorée qualitativement et quantitativement. A défaut de ça ,on va trouver des solutions ».

Avec sport221

3 COMMENTAIRES
  • diop

    nos dirigeants font vraiment honte.même si le médecin de l équipe propose son menu ,la préparation est loin des meilleures car c toujours des cuisiniers maliens .pourquoi ne pas préparer a partir de l ambassade:
    petit dej
    dej
    dîner

  • diop

    fou nguen dee wee. thiebou dieun molen rey .

  • yenamarre

    Mais ce président il rigole ou quoi ?
    Il dit « On saura dans les prochains si l’alimentation sera améliorée qualitativement et quantitativement. A défaut de ça ,on va trouver des solutions ». »
    Mais il sera trop tard monsieur.
    Une mauvaise alimentation peut te coûter un match décisif.
    Je vous rappelle que le MALI et l’ANGOLA ne résident pas dans ce foutu hôtel.

Publiez un commentaire